Marchés publics

Retrouvez la liste des marchés publics en cours

Commune de Poligné

Réhabilitation des Locaux de l'ancienne mairie et création d'une extension pour l'accueil de commerces dans le centre bourg de Poligné

Avis d’appel public à la concurrence

Procédure adaptée – Art.28 et 74 du CMP.

Objet :

Réhabilitation des Locaux de l'ancienne mairie et création d'une extension pour l'accueil de commerces dans le centre bourg de Poligné

Commune de Poligné, 2 rue du Tertre Gris. 35320 POLIGNE

comptabilite@poligne.fr

personne rerésentant le pouvoir adjudicateur: Mr Guy RINFRAY, MAIRE.

Tél. 02.99.43.73.09, Fax 02.99.43.37.14.

 L’enveloppe prévisionnelle des travaux :

  Le montant des travaux est estimé à environ 405 000 .00 Euros HT.

 Composition de l’équipe :

  L’équipe devra regrouper les compétences suivantes : architecture ayant une bonne connaissance du bâti ancien, paysage, fluides.

  L’équipe pourra se présenter en prestataire unique ou sous forme de groupement conjoint avec mandataire solidaire.

  La composition de l’équipe ne pourra pas être modifiée entre la phase candidature et la phase offre. L’équipe sera constituée sous forme de groupement conjoint avec mandataire solidaire. Le mandataire devra obligatoirement être l’architecte.

 Des variantes seront-elles prises en compte : non

 Date prévisionnelle de réalisation de l’étude : juin 2016

Date prévisionnelle de commencement des travaux :  décembre 2016

 Documents à produire par le candidat et critères de sélection :

Dossier administratif

·        *  La lettre de candidature (DC 1)

·        *  La déclaration du candidat (DC 2)

·        *  Les renseignements concernant la capacité économique et financières de l’entreprise tels que prévus à l’article 45 du Code des Marchés Publics.

·       *  Preuve d’une assurance pour les risques professionnels.

 Dossier technique

·         * Une note de présentation concernant

-       l’organisation et les moyens du candidat ou de l’équipe (composition, titres d’études, CV des professionnels, répartition des tâches),

 ·        * Le cadre de réponse complété (annexe 1) indiquant 3 références d’opérations pour chaque membre du groupement effectuées au cours des 3 dernières années et de complexité et une expérience ou une sensibilité au développement durable équivalente à celle visée pour ce marché.

Pour chaque référence seront indiquées :

-       Le type d’opération, niveau ou label obtenu(BBC, HQE,…) ou lauréat d’un appel à projet (Ecofaur,…) le stade du projet à ce jour (concours gagné ou perdu, candidature retenue, études, chantier en cours ou terminé), l’année de réalisation,

-       Le coût des travaux, le taux d’honoraires appliqué,

-       Les coordonnées du maître d’ouvrage : personne responsable du marché (nom, coordonnées téléphoniques) susceptibles de pouvoir donner des renseignements

-       Le contexte particulier de réalisation des travaux. En l'absence de référence en adéquation avec l'objet du marché, le candidat pourra par tout moyen à sa convenance justifier de ses capacités.

-       Les moyens humains et matériels mis à disposition

·         * Uniquement pour le mandataire, un document reprenant les trois références figurant dans le cadre ci-dessus et permettant d’en apprécier le rendu architectural.

 

Tous ces documents sont à fournir sur support papier.

Critères de sélection des candidats :

-       Les compétences de l’équipe                                                            10

-       Les références spécifiques en matière de complexité et de programmes similaires avec expérience en développement durable effectuées au cours des 3 dernières années. (suivant les références mises en avant par les candidats)

               …………………………………………………….                     10

 Pour la phase sélection, les candidats retenus au nombre de 3 minimum et de 5 maximum recevront le dossier de consultation fixant les modalités de remise des candidatures et les critères de sélection des auditions.

 Le nombre envisagé de candidats sélectionnés et admis à négocier : nombre minimal 3 / nombre maximal 5. Une négociation sera engagée à l’issue de ces auditions au vu des critères avec les candidats ayant présenté les offres économiquement les plus avantageuses.

 

 

 


Modalités d’obtention du dossier :

Le dossier de consultation des entreprises pourra être retiré gratuitement par voie électronique sur le site suivant :

http://marches.e-megalisbretagne.org


Date limite de remise des offres :

 VENDREDI 29 JANVIER 2016 A 12H 

Les offres seront transmises sous double enveloppe cachetée, portant la mention « appel d’offres pour la Réhabilitation des Locaux de l'ancienne mairie et création d'une extension pour l'accueil de commerces dans le centre bourg de Poligné», ne pas ouvrir avant la séance d’ouverture des plis.

 

Date d'envoi à la publication :

LUNDI  4 JANVIER 2016


 

 


L


Création site Internet mairie